vendredi 10 février 2012

Zarafa est sorti en salles...

Zarafa, le film d'animation de Remy Bezançon et J-Christophe Lie est sorti.
J'ai passé tout 2010 dessus. Chef layout.
Quelques croquis du village.

Un chouette moment cette prod.
"On s'est bien marré!"
Alors j'en profite pour remercier encore une fois ma petite équipe pour le bon boulot et les francs moments de rigolade:
Mathilde, César, Edouard, Yoann, Antoine, John l'Irlandais, Erick, Tibo, Lucille, 
le toujours excellent Igor 
et mes deux complices, les innénarables Caro et Cathie!
Que Belzeboth vous patafiole! 

4 commentaires:

Manu a dit…

Je penserai bien à vous en allant le voir ! Félicitations, mon cher Jean-Luc ! :) )

Niklas K. Andersen a dit…

great stuff dude!!!

jean-luc SERRANO a dit…

Merci Dudes! J'ai encore quelques bricoles en réserve sur ce film...

Anais P (hapé) a dit…

Wah je savais pas que tu avais bossé dessus ! Tout ça, ça donne envie de voir le film