vendredi 8 juin 2012

Du presque Michel Mignola...

C'est mon vieux pote Rodolphe Guenoden qui m'a fait
connaitre Michel Mignola.
Mille merci encore à lui.
Là c'est nous, lors d'une pause café/clope dans les jardins de Dream Works.
Je m'y suis modestement collé en Garçon de l'Enfer..

2 commentaires:

Marty a dit…

un tit noir et une clope c'est le dream quand le work vous bouscule !
j'aime beaucoup ce dessin et les attitudes !
je te souhaite un super weekend !
A++

jean-luc SERRANO a dit…

C'est parce que c'est du vécu!!! Je me demande combien de litres de café et de paquets de fumétus nous avons pu consommer ainsi. Le temps était toujours doux et le travail une fête.
Merci Marty pour vos gentils mots. Je ne saurais que trop conseiller à ceux qui viennent ici d'aller voir votre somptueux coup d'oeil sur vos pages..