dimanche 26 août 2012

Autremondissage réussi pour Neil Armstrong.


Avec des images en noir et blanc tremblotantes vues à la télé...

3 commentaires:

Marty a dit…

joli hommage avec ce croissant sur la voie lactée ! pour se souvenir
et rêver de voyages interstellaires !
juste pour voir s'il y a de la lumière en évitant les trous noirs !
c'est pour demain peut-être !

jean-luc SERRANO a dit…

Hmmm...
Quand Monsieur FirstManOnMoon fit son exploit, c'était déjà demain, et on savait les Voies Lactées à porté de main...
Pourquoi attendre encore?

Marty a dit…

Votre visite m'a fait très plaisir ! merci pour vos gentils mots ! mais n'en faites rien, gardez vos crayons et "dessines-moi" ....
j'aime vos dessins, vous avez du talent ! moi je ne fais qu'appuyer sur un déclencheur !!!
merci à bientôt !